AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

La rencontre.lol! Full inspi de titre^^

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Brenda
Jolie madame

Féminin Nombre de messages : 38

MessageSujet: Re: La rencontre.lol! Full inspi de titre^^   Dim 5 Nov - 10:14

"Yahou!!!!!!!!!!" s'exclama Brenda en voyant la photo du mec et en sachant qu'ils allaient sortir, surtout au Palladium!

" Bazoèle...Il a une Bmw...Lâche le pas! Non mais t'as tu vu son ami comme moi? Aaaaahhhh.... Je t'aime d'avoir écoutée mes conseils tu sais?" continua-t-elle en buvant une autre bouteille.

" Grand dieu! Il faut que je m'arrange un peu! Vite! On se prépare!"
Brenda-Lee sautait partout. Elle n'avait pas apporté de vêtements de rechange, quoi que sa tenue était parfaite pour l'occasion. Elle n'avait vraiment pas de quoi s'en faire.
Revenir en haut Aller en bas
laurel
Préféré de Sonny

Féminin Nombre de messages : 56

MessageSujet: Re: La rencontre.lol! Full inspi de titre^^   Dim 5 Nov - 10:28

- D'accord pour ce rejoindre devant . Laisse juste le temps de nous préparer un peu et on va y a aller . Je ne reste pas loin alors on ce rejoin la bas.. En passant Ton ami doit faire vraiment de l'effet a Brenda parce quelle en saute partout . .. Je vais manger une volé si elle vois que j'ai écrit ca. lol
A tantot
xxx

Elle en sauta de sa chaise telement qu'elle était maintenant nerveuse, Bon quoi je me met. Brenda va fouiller dans ma garde robe pour me trouver de quoi . Si je choisit moi meme , ca va prendre une éthernitée . Trops sur les nerfs. Je vais aller me peigner en attendant.
Ethan
Beau monsieur

MessageSujet: Re: La rencontre.lol! Full inspi de titre^^   Dim 5 Nov - 10:41

- Bon bien on y vas. Leve ta grosse poche de la pis vien temps..

Il parti vers la porte et attendi que Sonny arrete de lecher l'écran d'ordi comme si Laurel était devant lui.

- Tu va luser Son... Si tu continu de regarder la photo comme ca . Grouille TU va pouvoir la voir en vrai la. Dit il presser de parler . Il avait hate aussi a son rencard avec la belle blonde .

Je laisse ma porch ici. De toute facon ya foule au bar . Comme ca j'aurais pas de probleme de parking.
Admin
Séducteur en chef

MessageSujet: Re: La rencontre.lol! Full inspi de titre^^   Dim 5 Nov - 10:52

" L'endroit où je poses ma poche ne te regarde pas le moin du monde tu sauras et pour ta gouverne, je vais la lever et me mettre de l'eau de cologne, après on va y aller. Tu devrais faire pareil, tu shlingues mon vieux!" plaisanta Sonny en passant à côté d'Ethan en le reniflant en relevant son bras.

Il se parfuma et lança une autre eau de cologne à Ethan pour qu'il sente autrechose que le petit sapin sent-bon qu'il y avait dans son auto. Il sortit son auto de son garage et s'y glissa pour aller au bar, content de la tournure des évènements.
Voir le profil de l'utilisateur http://thebalthazarproject.conceptbb.com
Brenda
Jolie madame

Féminin Nombre de messages : 38

MessageSujet: Re: La rencontre.lol! Full inspi de titre^^   Dim 5 Nov - 10:57

Brenda-Lee, pendant ce temps, avait sortit des vêtements pour sa copine et avait même sortit un kit de sous-vêtements pas piqué des vers.

" Tiens, au cas ou quand tu t'assoierais on vois tes bobettes, autant qu'elles soient jolies et pas mangés aux mithes!"

Elle était prète et s'asseya tout de suite dans la voiture de Laurel en se regardant dans le mirroir pour vérifier son maquillage puis se remit un peu de gloss, question d'avoir les lèvres bien pulpeuses.^^
Ethan
Beau monsieur

MessageSujet: Re: La rencontre.lol! Full inspi de titre^^   Dim 5 Nov - 10:57

Il releva son bras et sentit a son tour .
-Pffff je sant pas . Mais metta l'eau que Sony lui proposa .
Il alla s'installer dans le char de Sony puis ce laissa conduir au bar tout en continuant de dire des connerie comme il le savait si bien le faire. Dison qu'avec Sony c'était facile.

-Jespere qui n'auras pas trop de blanc. Son.. Je parle pas de dans tes culotte la je parle de la conversation...
laurel
Préféré de Sonny

Féminin Nombre de messages : 56

MessageSujet: Re: La rencontre.lol! Full inspi de titre^^   Dim 5 Nov - 11:07

Laurel regarda le vetement que brenda lui avait apporte

- elle voulait en maudit la brenda Dit elle a voix haute .

Une robe noir et un peu courte selon son avis et des desous noir semi transparent . En regardant les sous vetement elle ce disait meme qu'elle n'avait pas besoin d'en porter mais les enfila de meme . Il n'était pas suposer les voir ce soir.

Elle sorti de la chambre de bain bien coiffé et peu vettu. Elle enfilla ses soulier et sorti pour embarquer dans son auto .

Tu me prette ton gloss ou bien le mien . Tu l'a pris dans mon armoir dans la sale de bain et tu a omit de le remettre a ca place.
Dit telle en blaguant . Les deux fille avait l'habitude de fonctionner de la sorte . Tes choses, mes choses,

Puis elle parti direction palladium.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La rencontre.lol! Full inspi de titre^^   

La rencontre.lol! Full inspi de titre^^
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2